|
froAdmin
|
 |
« le: 21 Janvier 2010 à 21:38:14 » |
|
Catégorie: Gravity EuropeDropsuki est de retour!
 Vous vous souvenez peut-être de Dropsuki, cet amoureux des Drops dont la passion devenait chaque année un peu plus envahissante. Depuis l'an dernier, sa femme a décidé de prendre les choses en mains et de lui faire abandonner sa lubie, et c'est un succès!
Enfin presque, car Dropsuki n'a pas tardé à se trouver un nouveau hobby : Les Bombporing. Peut-être n'êtes vous pas familier avec ces monstres étranges, sachez simplement que ceux-ci ont un tempérament qui peut être qualifié... d'explosif!
Lors d'une visite dans une fabrique de bijoux, les Bombporing ont soudainement pris possession du magasin en se multipliant par dizaine! C'est donc encore une fois vers vous qu'il se retourne pour faire rentrer les choses dans l'ordre.
Ainsi ce Vendredi 22 à 20h et Mardi 26 à 17h, rendez vous au marché de Prontera avec un Novice niveau 15 max et un poids à zéro pour venir réparer les bêtises de Dropsuki!
Comme chaque année, vous pourrez garder le butin trouvé sur les Bombporing et parmi les items qu'ils ont avalés se trouvent des fabuleux Koneko Hat! Alors ne ratez pas les deux rendez-vous car il n'y aura pas de Koneko Hat pour tout le monde, et la bataille va faire rage car la boutique est en mode PvP, ce sera donc chacun pour soi!
Préparez-vous à vous éclater, votre cœur va faire BOOM!
-- L'équipe de Ragnarök Online, Gravity Europe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nalheed
Imperator Caesar Divus Augustus
Zargon

|
 |
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2010 à 22:03:07 » |
|
c'est quoi ces horaires... 20hrs quand quasiment tout le monde mange et 17hrs quand tout le monde rentre du boulot !
Il aurait été judicieux que sa commence vers 18hrs ou 21hrs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oderint, Dum Metuant
|
|
|
Deinoka1
Jellopy

|
 |
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2010 à 22:14:36 » |
|
N'oublie pas que ces les coréens qui détermine les heures et non les français >.<
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 22:19:19 par Deinoka1 »
|
Journalisée
|
Champion 99/68 Knight 82/50 Sage 70/25 Crusader 76/48 Blacksmith 55/21 Sin 70/40
|
|
|
|
Mana-Origin
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2010 à 22:27:06 » |
|
nous entre tuez pour une hat? elle fait quoi d'abord?  si on se tape, j'espère que le looting ou ks restent interdit, sinon j'y participe pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeros.#
Garlet

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2010 à 22:28:15 » |
|
on pourrait avoir une description du hat svp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 *Aeros**Champ*RD Corp.*
|
|
|
Shaikhan
Garlet

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2010 à 23:13:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sleds
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2010 à 23:19:51 » |
|
c'est quoi ces horaires... 20hrs quand quasiment tout le monde mange et 17hrs quand tout le monde rentre du boulot !
Il aurait été judicieux que sa commence vers 18hrs ou 21hrs...
mais clair , après on peut les comprend euh aussi veulent pas rentré trop tard chez eux après le boulot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Et celle la c'est bon ?
|
|
|
Tabris
Tabris, nooooooooooooby forever !!! \\(^o^)//
Large Jellopy

"Bien Faire et Laisser Dire".
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2010 à 23:35:20 » |
|
Beurk si c'est comme l'an dernier, où des imbéciles ne venaient que pour tuer d'autres joueurs et les empêcher de jouer tranquilles; et évidemment, sous un bon gros buff + food up stats (si si !). Quant aux KS et au looting, évidemment, il n'y avait que de ça 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 13:39:38 par Tabris »
|
Journalisée
|
|
|
|
wiiizy
Jellopy

|
 |
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2010 à 05:08:39 » |
|
on verra bien comment ca se passera personnellement la seule chose que j'espère c'est que ce n'est pas ca la compensation a tous les problèmes recontrés dernièrement sur le serveur... J'attends toujours de voir si on aura droit a un event semaine double drop ou double pex ou même reset stat gratuit ( car vue le tarif du reset stat ca serait le bienvenu ) 40€ pour un reset stat c'est le plus cher que je n'ais jamais vu et qui d'ailleur est cité en exemple sur certain jeu pour que les joueurs ne se plaignent pas des tarifs des différents autres jeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Skitty
Poulpette
VIP
Scell

Paladine rose
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2010 à 10:48:08 » |
|
Il sera en ishop après je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tabris
Large Jellopy

|
 |
« Répondre #10 le: 22 Janvier 2010 à 13:42:23 » |
|
Il y est déjà, normalement, depuis hier...
Je reconnais que cette année, ils ont au moins pensé à avertir que le PvP était possible: ce n'était pas le cas lors de la précédente édition, et beaucoup de joueurs ne savaient même pas taper sur les autres, ou se défendre, d'où une grosse déception...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilain
Jellopy

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2010 à 14:22:12 » |
|
Déjà normalement le poids devra être à 0! Donc pas d'arme ni de stuff. Reste que les buff quoi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°~MaXoU~°
Jellopy

|
 |
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2010 à 21:31:44 » |
|
VIVE LES GM j'ai une gravity error a chaque fois que je veut rentrer et la seule reponses que les gm me donne c'est ... "étrange !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tabris
Large Jellopy

|
 |
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2010 à 21:36:38 » |
|
Une explosion et le nono meurt... Vous auriez pu les prévoir un peu moins puissantes, genre seulement 50% des HP qui disparaissent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yusuke/Keiko
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Janvier 2010 à 21:47:41 » |
|
Si seulement on pouvait y rentrer  . Je suis sous windows 7 intégrale 64bits et j'ai un message d'erreur comme quoi la map n'est pas dispo, suivi du gravity error...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 En fait d'injures, de sottises, de bêtises, etc... je trouve qu'il ne faut se fâcher que lorsqu'on vous le dit en face. Faites moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez, mon cul vous contemple. [GUSTAVE FLAUBERT]
|
|
|
|