Feuille Droite
Feuille Gauche
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

145808 Messages - Dernier membre: GeneWB

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Woe 07/02/2010  (Lu 4789 fois)
Eseker
Garlet
**

« Répondre #75 le: 09 Février 2010 à 06:28:56 »

vous avez se que vous méritez =p
Journalisée

L.Messi
Jellopy
*

« Répondre #76 le: 09 Février 2010 à 07:52:23 »

Moi je propose tout simplement que les grosses guildes qui font la loi sur le serveur stop purement et simplement leur politique de recrutement à partir de maintenant. Ceci afin que les middles guildes grossissent leurs effectifs pour qu'elles puissent venir vous bash vos ecos HONTEUSES XD comme vous le demandez.

Hum plus sérieusement c'est possible ou pas svp ?  Grimaçant
Journalisée
Sleds
Zargon

« Répondre #77 le: 09 Février 2010 à 08:06:12 »

broly c'est trop un rageux!
Journalisée

Et celle la c'est bon ?
PsyKoBily
Zargon

MonCheri

« Répondre #78 le: 09 Février 2010 à 09:59:09 »

Moi je propose tout simplement que les grosses guildes qui font la loi sur le serveur stop purement et simplement leur politique de recrutement à partir de maintenant. Ceci afin que les middles guildes grossissent leurs effectifs pour qu'elles puissent venir vous bash vos ecos HONTEUSES XD comme vous le demandez.

Hum plus sérieusement c'est possible ou pas svp ?  Grimaçant

haha
Journalisée

I Wanna Be A Guitar Hero
Atheist
Trust no god
Large Jellopy

<3

« Répondre #79 le: 09 Février 2010 à 10:46:56 »

lol xD

ca faisait longtemps qu on avait pas eu une vidéo avec autant de mauvaise foi à l'intérieur  Souriant
c'est marrant finalement d'un point de vue eloigné
Journalisée

.Hyunkel.
Zargon

« Répondre #80 le: 09 Février 2010 à 11:17:18 »

OMFG la vidéo, énormissime XD.
Le coup des commentaires complétement abrutis, j'adore, je dois avouer surtout quand on voit sur la vidéo qu'ils n'ont pas du tout lieu d'être (Extasy face à MC soit disant pas beaucoup alors qu'il y a tout MC et à Melce face à Option, où on voit clairement qu'il y a qu'une team - donc 12 personnes max - face à un raz de marée MC - mdr le nombre qui attend devant le Warp d'entrée) XD.

Pour en revenir vite fait sur les attaques que nous avons subit : non, même si l'idée générale avait été de bash éco, cela n'aurait toujours pas été fait étant donné que vous n'avez jamais réussi à break ne serait-ce qu'un seul de nos agits à grosse éco depuis des mois.

Et ça n'est pas une question de force en présence étant donné que l'alliance Brumes/MonChéri/LRA (et parfois ReDemptio et WipeOut quand ils ne se font pas taper dessus par vos kikoo-guildmates) est clairement 2 fois plus nombreuses que l'alliance Option/Extasy (pour s'en convaincre, il suffit de regarder les vidéos des dernières Wars : http://www.youtube.com/watch?v=mbfYU4-C1Bo par exemple ou les trois vidéos de Br0ly concernant la seule War où ils sont arrivés jusqu'à l'Empérium mais que je n'arrive pas à retrouver - j'ai pas vraiment cherché faut dire - ).
À l'époque où Brumes tenait son éco, c'était la même histoire niveau présence (attaquants plus nombreux que les défenseurs) et malgré tout...
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 11:25:49 par .Hyunkel. » Journalisée

mortarion
VIP
Large Jellopy

« Répondre #81 le: 09 Février 2010 à 11:37:31 »

Funny vidz.
Journalisée

Extasy recrute
Stop la censure!!
Optazy > Nous stoo , Bienvenue sur fRO les Bobbys
-Presti-
Large Jellopy

« Répondre #82 le: 09 Février 2010 à 11:49:16 »

Franchement, t'as pas l'impression de servir strictement a rien Pr0ly_teh_tacheron ?

On dirait que tu regardes meme pas ta vidéo avant de nous balancer tes conneries sur le topic : on voit clairement qu'il n'y a pas beaucoup de personnes en déf de Stone 1, on voit bien qu'il y a qu'une team Option qui vient aider en Barricade 1 et qu'on vous ponce littéralement, on voit bien qu'il y a qu'une team Option (la team 3 qui plus est qui ne comptait que 7 joueurs a cette WoE) avant la Barricade 2 qui tente de vous retenir, et par dessus le marché, ON VOIT BIEN QU'A AUCUN MOMENT IL N'Y A DE BOMBEUR OPTION (a part a Melce, mais face a tout MC, j'veux bien qu'on vous out a tous les niveaux, mais a un moment, le nombre out le gameplay).

Merci de ban Br0ly également, les F**k Y** d'un rageux de 15 ans, on s'en passera je crois bien.
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 11:51:15 par -Presti- » Journalisée

PS: mon pseudo est m1nd et oui j'ai peur du ridicule presti, tu m'effraye tellement en tant que "Plus grande gueule de ce forum".
Klaiment
Large Jellopy

« Répondre #83 le: 09 Février 2010 à 12:16:49 »

Franchement, t'as pas l'impression de servir strictement a rien Pr0ly_teh_tacheron ?
Si si, avec un peu de recul il est bien marrant je trouve ce petit !  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Citation de: S.0.D.A par texto a 00h37
Je tecri des toilette
Pour ke rien entre nou sarrete
Ni lexp de mon champ
Ni les fail party ou tu me plante
Et ou lalcool ferai plaisir o mere de famile... (javai plu dimagination fo dire...)
J'tavais dit que j'avais un quote en réserve /gg
Heffr0n
WiReLeSs GoD
Scell

« Répondre #84 le: 09 Février 2010 à 12:17:25 »

vous avez se que vous méritez =p

Alors ça ce sont des paroles mûrement réfléchies j'en suis certain...
Journalisée

Citation de: BrOLy
La différence entre toi le random et moi, c'est que j'ai déjà ma place au panthéon et toi dans la fausse commune.
Oké Pr0 YoU WiN
Rwan-
Scell

« Répondre #85 le: 09 Février 2010 à 12:33:55 »

À l'époque où Brumes tenait son éco, c'était la même histoire niveau présence (attaquants plus nombreux que les défenseurs) et malgré tout...

Il me semblait pourtant avoir vu a l'époque certains reply comme quoi la def était plus nombreuse que l'attaque ..

Sinon a part le coté useless du débat , il est inutile d'estimer le nombre de joueurs en présence dans les ally , puisque déjà il est variable , qu'en ce qui nous concerne, n'est pas du tout représentatif d'une vidéo faite il y a quoi .. 1mois maintenant ? et que citer les LRA a tout bout de champs alors qu'ils ont du rush en tout et pour tout peut etre 3 fois avec nous ?.. bref ça reste majoritairement du 2vs2 ... bien loin des grands bash d'éco qu'a connu fRO jusqu'alors , donc bel et bien la preuve que le serveur ne ressemble malheureusement plus a grand chose aujourd'hui.. 2 alliances qui se partagent les chateaux et s'affrontent a chaque WoE , et des midguild devenu trop peu nombreuses et parfois trop faible pour même songer a casser une éco ou venir préter main forte, et encore, quand ça arrive un coup sur trois elle se trompe de camp  Grima&ccedil;ant.
Journalisée
Klaiment
Large Jellopy

« Répondre #86 le: 09 Février 2010 à 12:37:32 »

Le fait qu'il y est deux ally de deux grosses guildes, je trouve pas ca mauvais. Ce qui vas pas, c'est que le reste du serveur suive pas, et ne tente pas de s'améliorer en grossissant et en voulant aller en SE. mais bon, fallait bien s'y attendre =/
Journalisée

Citation de: S.0.D.A par texto a 00h37
Je tecri des toilette
Pour ke rien entre nou sarrete
Ni lexp de mon champ
Ni les fail party ou tu me plante
Et ou lalcool ferai plaisir o mere de famile... (javai plu dimagination fo dire...)
J'tavais dit que j'avais un quote en réserve /gg
Atsu
Garlet
**

« Répondre #87 le: 09 Février 2010 à 12:44:47 »

Ouai les plus épiques bash éco a mon gout ont été les bash éco d'addict à Mardol face à Option,légend,Brumes,lra,LL ^^ def jusqu'a là dernière minute et à Rothenburg là ou personne n'est venu pendant 1 mois sauf les LL et break le dernier jour par Option,brumes,légend à l'époque:p
Journalisée

Srn
Scell

« Répondre #88 le: 09 Février 2010 à 13:17:34 »

c'est que le reste du serveur suive pas, et ne tente pas de s'améliorer en grossissant et en voulant aller en SE. mais bon, fallait bien s'y attendre =/

Je sais pas si t'a remarqué mais depuis que les 2 allys sont présentes sur fRO toutes les personnes ayant un minimum de gameplay etc vont dans vos 4 guildes donc après faut arreter de raconter des conneries comme quoi on est pas motivés et qu'on veut pas grossir vous avez juste foutu en l'air le serveur qui avait déja un gros écart entre mid-guildes et le top maintenant si on veut aller en SE et take un castle faut soit arriver avec pas mal de players soit faut la jouer bitch take pendant qu'une ally attaque l'autre ben tu take un castle vide ...
Journalisée

PsyKoBily
Zargon

MonCheri

« Répondre #89 le: 09 Février 2010 à 13:20:30 »

Merci de ban Br0ly également, les F**k Y** d'un rageux de 15 ans, on s'en passera je crois bien.

Lol presti, tu veux faire ban ce qui te font peur sans raison? il a pas posté sur offi c'est vous qui avez tout importé. Et si ou vous fessais ban pour toute les conneries que vous dites sur TS, pront et vos forum respectif?
Journalisée

I Wanna Be A Guitar Hero
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer

Aller à: