OMFG la vidéo, énormissime XD.
Le coup des commentaires complétement abrutis, j'adore, je dois avouer surtout quand on voit sur la vidéo qu'ils n'ont pas du tout lieu d'être (Extasy face à MC soit disant pas beaucoup alors qu'il y a tout MC et à Melce face à Option, où on voit clairement qu'il y a qu'une team - donc 12 personnes max - face à un raz de marée MC - mdr le nombre qui attend devant le Warp d'entrée) XD.
Pour en revenir vite fait sur les attaques que nous avons subit : non, même si l'idée générale avait été de bash éco, cela n'aurait toujours pas été fait étant donné que vous n'avez jamais réussi à break ne serait-ce qu'un seul de nos agits à grosse éco depuis des mois.
Et ça n'est pas une question de force en présence étant donné que l'alliance Brumes/MonChéri/LRA (et parfois ReDemptio et WipeOut quand ils ne se font pas taper dessus par vos kikoo-guildmates) est clairement 2 fois plus nombreuses que l'alliance Option/Extasy (pour s'en convaincre, il suffit de regarder les vidéos des dernières Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=mbfYU4-C1Bo par exemple ou les trois vidéos de Br0ly concernant la seule War où ils sont arrivés jusqu'à l'Empérium mais que je n'arrive pas à retrouver - j'ai pas vraiment cherché faut dire - ).
À l'époque où Brumes tenait son éco, c'était la même histoire niveau présence (attaquants plus nombreux que les défenseurs) et malgré tout...