Feuille Droite
Feuille Gauche
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

145800 Messages - Dernier membre: GeneWB

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tutorial: Téléchargement de Ragnarok Online en fichier Bittorrent  (Lu 5724 fois)
fRO_GM03
Modérateur Global
Jellopy

« le: 18 Février 2008 à 18:00:36 »

Pour pouvoir télécharger Ragnarok Online via bittorent, veuillez suivre ce guide.

Téléchargement la version Bittorrent :
En téléchargeant la version bittorrent, vous avez l'assurance de télécharger le jeu rapidement, mais aussi de reprendre le téléchargement là où il s'est arrêté en cas de coupure de connexion.

Rendez vous sur cette adresse pour télécharger gratuitement le logiciel BitSpirit.

Cliquez sur le lien télécharger pour commencer.

Cliquer ensuite sur "Lancer le téléchargement"

La fenêtre de téléchargement se lance. Il faut cliquer sur le bouton "Exécuter"

Une fois le téléchargement terminé, il faut cliquer sur "Exécuter" dans la fenêtre d'avertissement de sécurité.

L'installation de Bitspirit va commencer.

Suivez les étapes suivantes pour l'installation :

Choisissez la langue.

Choisissez un répertoire de destination ou laissez le répertoire par défaut.

Cliquez sur "Next"

Cliquez sur "Next"

Cliquez sur "Next"

Cliquez sur "Next"

Cliquez sur "Install"

L'installation va commencer, il faut attendre jusqu'à la fin.

Une fois l'installation terminée, lancez Bitspirit en cliquant sur "Finish"

Téléchargement et configuration du torrent :

Cliquez ici ou allez sur le site, dans l'ongler "Comment jouer" puis allez dans la rubrique "Télécharger le jeu" et cliquez sur le bouton "BITTORRENT"

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, cliquez sur "Ouvrir"

Définissez une emplacement ou laissez l'emplacement par défaut puis cliquez sur "OK"

Le téléchargement de Ragnarok Online est en cours.

Une fois le téléchargement fini, rendez vous dans le répertoire de destination pour lancer l'installation du jeu.

« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 20:30:30 par froAdmin » Journalisée
flO291mV
Jellopy
*

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2008 à 19:24:49 »

Téléchargement la version Bittorrent :
En téléchargeant la version bittorrent, vous avez l'assurance de télécharger le jeu rapidement, mais aussi de reprendre le téléchargement là où il s'est arrêté en cas de coupure de connexion.

Je suis actuellement en train de télécharger le jeu en utilisant cette méthode mais le problème c'est que en 5h le téléchargement n'a avancé que de 25%.
Est-ce normal?
 Huh
Journalisée
Vane
VIP
Zargon

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2008 à 21:06:42 »

Ça dépend du nombre de sources, de leurs vitesses d'upload et et de ta vitesse de download.

Le torrent est basé sur le partage, donc faut voir si beaucoup de personne partage les fichier de fRO etc...Je t'avouerai ne pas savoir s'il y en a beaucoup et si les autres points sont favorable aussi.
Journalisée

Guilde Edda

Pseudo principaux : Vanskjære, VanDAs, Vanvkjss
dark_cece1000
Scell

« Répondre #3 le: 15 Novembre 2008 à 21:37:07 »

En faite le systeme torent c'est du P2P (comme emule mais en legal) Donc cela depend des source (des personne qui télécharge le jeu et qui t'envoie des parties de programes)
Journalisée

feZ381jU
Jellopy
*

« Répondre #4 le: 29 Décembre 2008 à 14:06:31 »

dsl de minfiltrer ds la converse mais est ce que si grace au bitorrent jinstall je peu envoyer le fichier sans bug son mon autre ordi qui marche par proxy?
Journalisée
fzD866qD
Zargon

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2009 à 09:20:11 »

Je suis un peu décue: ca fait plus de 24h que j'ai lancé le téléchargement via le programme et tjs rien de télécharger...
vous etes sur que c'est un moyen rapide?
j'ai de gros doute  Souriant
Journalisée
Fitz
Scell

« Répondre #6 le: 16 Janvier 2009 à 09:56:57 »

Je suis un peu décue: ca fait plus de 24h que j'ai lancé le téléchargement via le programme et tjs rien de télécharger...
vous etes sur que c'est un moyen rapide?
j'ai de gros doute  Souriant

Viens de lancer le torrent pour voir, aucun soucis en 10 secondes il m'affiche déjà une vitesse de 150Ko/s

T'as un firewall ?
Journalisée
fzD866qD
Zargon

« Répondre #7 le: 18 Janvier 2009 à 01:14:24 »

non mais bon au bout de 48h toujours rien de lancé j'ai donc abandonné et téléchargé le jeu de facon "normale" sans passer par le logiciel

dois y avoir qq chose qui m'échappe ^^'
Journalisée
AniaChoOcolaVanilla
Jellopy
*

« Répondre #8 le: 21 Juillet 2010 à 18:59:37 »

Bah Moi je le telecharge ac bitcomet je lé téléchargé une premiére foi sa ma affiché que c'est fini kan je clik il me disent le telechargement né pas encore fini Alor jé vidé un peu mon ordi et je le retelecharge c'est néssaissaire HuhHuh? DSL PHOTE DORTOGRAPHE MDR ^^
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: