|
froAdmin
|
 |
« le: 05 Mai 2008 à 16:59:10 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 20:31:29 par froAdmin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wanda*
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Mai 2008 à 21:09:42 » |
|
:3
EDIT GM01: Merci!
Edit : Pas de quoi, et bonne initiative au fait, ça évitera certains posts du type "Je ne peux pas sélectionner de personnage" ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mai 2008 à 02:17:09 par Wanda* »
|
Journalisée
|
Option est peu être la seule guilde du serveur qui accepte tout et n'importe qui dans ses rangs, casual, enemie, botter, hunter fly c'est ce qui peu faire notre force, mais actuellement c'est ce qui fais notre faiblesse.
|
|
|
faG21sG
Jellopy

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mai 2008 à 22:55:41 » |
|
je voudrais svp savoir comment on fait pour avoir le bouton créer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KKSHI
No Pain - No Gain
Scell

|
 |
« Répondre #3 le: 24 Mai 2008 à 01:02:34 » |
|
Salut,
Deplace toi de case en case vers la gauche ou la droite ... tu devrais en avoir une de disponible.
Si tu viens juste de t'inscrire tu es en mode gratuit et tu peux faire un personnage seulement sur le premier slot.
Je ne garantis pas ma reponse mais je pense que ca doit venir de la.
Bienvenue a toi,
KKSHI
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 08:28:40 par KKSHI »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Mai 2008 à 01:03:16 » |
|
Il faut avoir la possibilité de créer un nouveau perso, donc avoir un slot vide. Si tu n'as pas payé, tu ne peux utiliser que le premier donc une fois celui ci rempli tu ne peux en créer d'autres.
Et pas besoin du bouton par ailleurs, un double clic dans un slot vide (et disponible) marche aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Link
"May the way of the Hero lead to the Triforce"
|
|
|
|
drafura
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Mai 2008 à 02:35:52 » |
|
Ou alors change de résolution (le bouton est ptet en dehors de l'écran si tu n'as pas choisis une résolution adapté à ton écran, une résolution 800x600 marche pour tous les écrans)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faN642vD
Jellopy

|
 |
« Répondre #6 le: 19 Juin 2008 à 14:09:05 » |
|
Voila j'ai un probléme, j'ai fait tout ce que vous me dite sur cette page, mais moi je bloque dés le debut ^^, quand je fais mon mots de passe et mon login....il me dit : ID inconnue , assurez vous d'etre enregistré correctement... Heuu un peu bizarre quand même, j'arrive a me conecté dans votre forum, et dans le jeu non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PoiPoi
Maugrey's Husband
VIP
Zargon

|
 |
« Répondre #7 le: 19 Juin 2008 à 16:27:41 » |
|
fait attention parce que ton login forum est pas le meme que ton login jeu ! regarde bien ton mail d'inscription
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui a dit fail ? 
|
|
|
|
ffD672kK
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Août 2008 à 17:12:59 » |
|
salut je suis nouveau mon probleme c'est que apres avoir nommé mon perso et tout je clique sur OK puis on me dit que je n'est pas selectionné le bon slot ou un truc comme sa alors que j'ai bien choisis le premier :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PoiPoi
Maugrey's Husband
VIP
Zargon

|
 |
« Répondre #9 le: 11 Août 2008 à 17:40:18 » |
|
va jusqu'au slot "for sale" le plus à droite, et appuis une fois sur la fleche de droite, ca te mettra sur le bon slot, celui ou tu peux faire ton personnage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui a dit fail ? 
|
|
|
fsT866wP
Jellopy

|
 |
« Répondre #10 le: 26 Janvier 2009 à 21:00:15 » |
|
J'ai un Porbleme au Niveau du Patch Client ca fait environ 1h30 que je le telecharge mais ca charge toujour. c'est normal qu'il soit si long?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R0d0LpH3
Jellopy

|
 |
« Répondre #11 le: 07 Février 2009 à 19:00:05 » |
|
Bonjour a tous deja ! ^^ ! Voila j'ai un petit souci c'est juste pour demander si la versions du jeux sur torrent est a jour ? Moi je viens lancer le jeux et sa fait déjà plus de 30min que sa télécharge les fichier de mise a jour alors je me demande si sa va être encore long ? Merci pour votre éventuelle réponse ! J'ai hâte de commencer maintenant qu'il est gratuit pourquoi se prive ! Bon jeux a tous ! Edit : C'est bon le temps de poster le message le telechargement à fini !!!!! Merci et bon jeux !
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 19:03:25 par R0d0LpH3 »
|
Journalisée
|
|
|
|
foF857sX
Jellopy

|
 |
« Répondre #12 le: 15 Mars 2009 à 14:04:03 » |
|
Bonjour à tous, Bon, j'ai un peu chercher, mais je n'ai pas trouver LA solution à mon problème:
Tous mes perso ont disparu... Snirf snirf, ils sont passé où? Alors,j'ia crée un nouveau perso dans le dernier slot "libre" (car tous son indiqué libre :-s) afin de passer le temps.
Mais bon, mon archer me manque.
ps: les item de la kafra storage sont tous là:s
edit: JE SUIS UN NAAAAAB.....penser à faire le tour des 9 Slot.... je m'etait arrêter à la vue des slots payant :p
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mars 2009 à 14:59:29 par foF857sX »
|
Journalisée
|
|
|
|
|