Feuille Droite
Feuille Gauche
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

145448 Messages - Dernier membre: !!!Botaffoxy

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accès illimité et gratuit !  (Lu 23997 fois)
WaterFox
VIP
Large Jellopy

« Répondre #30 le: 08 Mai 2008 à 18:11:12 »

Chez Frannce Telecom Orange, xd quand tu es particulier, tu peux pas avoir d'ip fixe sauf si tu as pris un abonnement pro ensuite même avec l'abonnement pro tu dois payer 15€/mois en plus pour avoir l'ip fixe. lol
Journalisée

Yotitchy
Rebellion Leader
Zargon

« Répondre #31 le: 09 Mai 2008 à 11:09:42 »

si on rentre ds les détails :

offerte et incluse sur demande client à partir du forfait 1 mégamax des offres Internet Haut Débit Pro Orange.

EDIT GM: Il y a un post sur discussion générale pour aborder tous les sujets et en débattre. Merci de vous y rendre.
EDIT YOTI: oula vraiment confut dsl jai confondu l'autre topic avec celui la que j'avais cru modéré a la sauvage, dsl -_-
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 18:36:13 par Yotitchy » Journalisée

Nuzz
Garlet
**

« Répondre #32 le: 18 Mai 2008 à 10:19:46 »

Bonjour,

"Accès illimité" vous dites, si l'on ne paye pas un compte, sur le premier slot. Or, il est marqué sur votre site qu'un compte est supprimé s'il reste plus de 3 mois sans abonnement... Contradictoire?? Qu'elle est la vraie version?
Journalisée
*DarkShine*
Jellopy
*

« Répondre #33 le: 18 Mai 2008 à 18:01:43 »

Je pense que c'est une erreur. Ils ont fait ca pour les anciens joueurs, donc si c'est logique... Je pense qu'on peut se connecter meme après trois mois sans abonnement
Journalisée

WaterFox
VIP
Large Jellopy

« Répondre #34 le: 18 Mai 2008 à 18:37:27 »

Cher compatriote,

Je pense que vous avez du mal comprendre.
D'après mes souvenirs, GRAVITY bloque le compte au bout
de 3 mois mais ne le supprime pas.

Si votre compte vient à être bloqué pour inactivité, vous devez envoyer un email à Gravity Europe.
( http://www.ragnarokonline.fr/site/faq/faq1.html )

--
~WaterFox,
Joueur de fRO.
Journalisée

Wanda*
1337
Large Jellopy

« Répondre #35 le: 18 Mai 2008 à 20:27:17 »

Or, il est marqué sur votre site qu'un compte est supprimé s'il reste plus de 3 mois sans abonnement... Contradictoire?? Qu'elle est la vraie version?

Je pense que cette mention n'a plus lieu d'être avec cette "offre".
De plus les comptes que j'ai depuis la beta et que je n'ai jamais payés sont toujours accessible.
Journalisée

Citation de: Asakura on forum option
Option est peu être la seule guilde du serveur qui accepte tout et n'importe qui dans ses rangs, casual, enemie, botter, hunter fly c'est ce qui peu faire notre force, mais actuellement c'est ce qui fais notre faiblesse.
Link
Large Jellopy

Webmestre Prontera.fr

« Répondre #36 le: 19 Mai 2008 à 19:27:08 »

A l'origine il était prévu la suppression des persos au bout d'un temps, et un abonnement à 2€ pour les conserver.
J'ai tjrs ma thief que j'avais monté lors de la toute première semaine d'existence de RO (décembre 2006) sans jamais avoir payé :p
Journalisée

Link

"May the way of the Hero lead to the Triforce"
Adelos
Zargon

« Répondre #37 le: 19 Mai 2008 à 20:22:58 »

wé bon inutile de leur rappeler....
Journalisée
Rytox
Garlet
**

« Répondre #38 le: 31 Mai 2008 à 21:10:39 »

et sinon serait t'il possible d'inversé deux persos de slots ?
car si le perso le plus fort est sur le slot 2 et sur le slot 1 un tit lvl 30 voilà quoi :s
Journalisée
Kasumy 所有
Jellopy
*

« Répondre #39 le: 17 Juin 2008 à 22:55:42 »

Oué moi aussi j'aimerais inverser un personage de slot car celui sur la slot 1 c'est un vieu personage abandonné, mon principal est sur la 2.
Journalisée

Kasumy 所有
Jellopy
*

« Répondre #40 le: 22 Juin 2008 à 05:04:55 »

Sujet poser il y a 4 jours sans réponce ? , absence de gm ?.
Journalisée

Etigil
VIP
Zargon

« Répondre #41 le: 22 Juin 2008 à 10:17:17 »

Les GM ne repondent que très rarement sur le fofo même quand on met un post  pour lancer une disution avec eux ou une suggestion.
Dommage, un multilogue est surement plus productif qu un dialogue ou encore un monologue.

Si tu veux avoir une reponse je te conseile de leur poster en mail à  http://www.ragnarokonline.fr/site/faq/faq1.html. Par contre celle donné aux VIP  ne marche pas des masse (1 reponse sur 5 mesages).
Journalisée

Stalker  -Etigil- , Supernovice  'Etigil' , Creator  :Etigil: , Cruz  Etigil , Alche )(Etigil)( , Pri °Etigil°
amaya
Scell

« Répondre #42 le: 02 Juillet 2008 à 14:10:21 »

impossible d'inverser deux persos d'un meme compte Indéci
c'est balo les gars mais va falloir continuer de payer si vous voulez jouer avec vos perso  slot XXX
Journalisée

aegir
VIP (ohohoh la feinte de l'ours)
Scell

YMCA

« Répondre #43 le: 02 Juillet 2008 à 14:34:42 »

Oué moi aussi j'aimerais inverser un personage de slot car celui sur la slot 1 c'est un vieu personage abandonné, mon principal est sur la 2.
delete le useless et je pense que ton second sera considèré comme le premier....
Journalisée
Link
Large Jellopy

Webmestre Prontera.fr

« Répondre #44 le: 04 Juillet 2008 à 01:40:32 »

impossible d'inverser deux persos d'un meme compte Indéci
c'est balo les gars mais va falloir continuer de payer si vous voulez jouer avec vos perso  slot XXX

Bah si c'est possible, et c'est même une manip toute simple via les outils proposés par les dev coréens.
Après suffit de proposer l'option avec les autres opérations Kafra. D'ailleurs je crois que ça a déjà été annoncé dans un topic paumé sur ce forum, mais je peux me tromper.

(Et non, le premier slot c'est le premier slot, qu'il soit vide ou non)
Journalisée

Link

"May the way of the Hero lead to the Triforce"
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer

Aller à: