Feuille Droite
Feuille Gauche
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

145454 Messages - Dernier membre: !!!Botaffoxy

Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Accès illimité et gratuit !  (Lu 23998 fois)
Klaiment
Large Jellopy

« Répondre #75 le: 22 Août 2008 à 01:27:43 »

PS:y a un fil qui explique les différence entre les divers versions du jeu, notement j'ai vu en corée que c'est la 12 je crois..merci d'avance

En faite la société qui a créé le jeux ( Gravity ) vend ca license a plusieurs entreprises, qui gérent un ou plusieurs serveurs.
En générale chaque entreprises gérent un pays ( ou une langue, comme fRO ).

pour le "truc du 12", c'est simplement l'avancement des mises a jours ( que on appelle episodes). C'est le serveur koréen qui est toujours le plus en avance, pus suivent les autres, souvent par ordres d'importance.

En espérant t'avoir aidé, même si je suis pas trop callé, c'est tout ce que je sais  Clin d'oeil
Journalisée

Citation de: S.0.D.A par texto a 00h37
Je tecri des toilette
Pour ke rien entre nou sarrete
Ni lexp de mon champ
Ni les fail party ou tu me plante
Et ou lalcool ferai plaisir o mere de famile... (javai plu dimagination fo dire...)
J'tavais dit que j'avais un quote en réserve /gg
Sitasan
Jellopy
*

« Répondre #76 le: 22 Août 2008 à 11:07:24 »

super je comprend deja mieux. Merci.

je dois dire que j'aime assez les divers personnalités rencontrées en jeu et sur forum, je vais surement me balader en Midgard un moment moi Clin d'oeil

a pluche,

sitasan
Journalisée
Link
Large Jellopy

Webmestre Prontera.fr

« Répondre #77 le: 22 Août 2008 à 13:07:36 »

C'est le serveur koréen qui est toujours le plus en avance, pus suivent les autres, souvent par ordres d'importance.
Absolument pas, aucune "importance" ce qui serait un désastre marketing. C'est simplement chaque franchisé qui décide de quand recevoir les updates, en respectant certaines contraintes de temps, pour les tests, la traduction, etc...
De base la corée créé la version coréenne, puis traduit en anglais. fRO sera donc toujours après kRO puisqu'il faut le temps de traduire en français (ou autres Roulement des yeux) mais ils pourraient très bien rattraper et dépasser euRO (serveur européen mais juste allemand*) ou iRO (serveur international mais juste américain*) un jour par exemple.

* Je sais que y'a pas que ces pays là, je me moque gentiment, c'est tout
Journalisée

Link

"May the way of the Hero lead to the Triforce"
foO403mS
Jellopy
*

« Répondre #78 le: 24 Août 2008 à 09:32:30 »

hum... mais de quoi on parle ?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer