|
gondull
|
 |
« Répondre #30 le: 09 Décembre 2008 à 10:48:03 » |
|
Pas grand monde ne voudra venir, alors. Parce qu'avec mon intolérance, ce syndicat serait une véritable dictature. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mokko:Heureusement que bosc n'était pas malade avec toute les cochonneries qu'on a fait dans la nuit. rrrRRRrrr le torse nu de bosc Bosc:rrrRRRrrr Mokko. Je dois avouer que Claymore ne t'arrive pas à la cheville. 
|
|
|
Nasher
IG: Elythiel
Scell

Staff Guild-Heberg.fr
|
 |
« Répondre #31 le: 09 Décembre 2008 à 10:54:15 » |
|
La dictature peut parfois avoir de bons résultats là où une démocratie s'enliserait dans des débats stérile...
Aïeuh ! Moins fort le fouet, Maîtresse Gondull...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--Nasher-- Staff Guild-Heberg.fr 
|
|
|
|
fzD866qD
|
 |
« Répondre #32 le: 09 Décembre 2008 à 10:59:53 » |
|
bah la réponse je l'aurai aujourd'hui In Game mais bon j'espère que les nouveaux prix ne seront pas abusés pour ceux qui ne payent pas! déjà la forge c'est OMG!!! heureusement que c'est "contournable". cela dit le prix est une choses j'aurai aimé savoir quels items seraient touchés: popo, fly wing, butterfly wing, BG... que sais-je encore?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picke-Poket
|
 |
« Répondre #33 le: 09 Décembre 2008 à 11:09:40 » |
|
bein osef aussi tu peut contourner ca aussi si t'est dans une guilde tu demande a un guildmate de tacheter les item et pour les conso avant woe c'est la meme .Apres c'est surtout le drope ... Sinon en ce qui concerne les -5% ya qu'à faire plus attention et prendre compte des beug de al map afin d'etre plus prudent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gondull
|
 |
« Répondre #34 le: 09 Décembre 2008 à 11:16:31 » |
|
A part que la modification de prix pour certains consommables sera pour tout le monde (moi, j'ai compris la phrase de 04 comme ça) et donc, non contournable par qui que ce soit. D'où l'intérêt qu'il avait d'essayer de connaitre à l'avance ces modifications de prix. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mokko:Heureusement que bosc n'était pas malade avec toute les cochonneries qu'on a fait dans la nuit. rrrRRRrrr le torse nu de bosc Bosc:rrrRRRrrr Mokko. Je dois avouer que Claymore ne t'arrive pas à la cheville. 
|
|
|
|
F@NT@Si@
|
 |
« Répondre #35 le: 09 Décembre 2008 à 11:34:32 » |
|
Bin oué Gondull t'as bien raison. Si y'a pas eu d'infos avant la maj comme cité précédemment c'est que la surprise sera digne d'avoir un pack dispo sous apellation "Sodo Royale".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nasher
IG: Elythiel
Scell

Staff Guild-Heberg.fr
|
 |
« Répondre #36 le: 09 Décembre 2008 à 11:38:56 » |
|
un pack dispo sous apellation "Sodo Royale".
Laisse moi deviner... gravier, verre pilé, sel de table et jus de citron (dans l'ordre) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--Nasher-- Staff Guild-Heberg.fr 
|
|
|
|
fzD866qD
|
 |
« Répondre #37 le: 09 Décembre 2008 à 11:45:49 » |
|
c'est vrai que ce n'est pas vraiment un soucis si c'est contournable mais le hic c'est que l'annonce en elle même n'est pas très précise. on ne sait pas si les prix vont augmenter, diminuer, si ça concernera que le F2P ou tout le monde ect.... ce qui m'embete le plus c'est que j'ai demandé plusieurs fois avant le 09/12 une réponse et ce IG à GM02 mais aussi ici en insistant lourdement, de plus il était ecrit qu'on nous le dirait avant le 09/12. ca a aussi été la réponse de GM02 IG donc on se fiche vraiment de notre gueule. (en tout cas de la mienne) c'est comme ça que je le prend. Après ouais ils ont peut etre autre chose à penser dans ce cas faut rien promettre et c'est pas comme si j'avais posé la question qu'une seule fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S.0.D.A
|
 |
« Répondre #38 le: 09 Décembre 2008 à 11:57:53 » |
|
Laisse moi deviner... gravier, verre pilé, sel de table et jus de citron (dans l'ordre) ?
sticky mucus, C4, POGO dans une boite de nuit. have a nice day ps: j'aurais du faire mon stock de Bgem :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 On as tous des amis, des soirées, une famille, une vie normal hein !
HAHA I LOLED
|
|
|
sadamoto
Jellopy

|
 |
« Répondre #39 le: 09 Décembre 2008 à 12:49:29 » |
|
eh bien moi je n'ai pas compris et si moi il me reste moin de 8 jours d'abonnement je reçoi des carat? jvoudrais savoir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CmoiPhenix
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Décembre 2008 à 13:04:47 » |
|
En meme temps, faire un sondage pour baisser le prix des items "woe" pour ensuite augmenter (je suppose qu'il ne parle pas de baisse de prix?) d'autre items, ca me parait .. absurde ?
Un pricewatch fait precedement, n'aurait-il pas etait "faussé' de toute facon avec la mise a jour indiquant des taux de drop a 50% ? La venue des E.elus sur le marché ? Combien de temps faudrait-il laissé pour que cela ai des repercussions sur le marché ? et donc sur le castlewatch ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion. Plus grand est l'obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter. Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir.
|
|
|
|
froAdmin
|
 |
« Répondre #41 le: 09 Décembre 2008 à 13:22:12 » |
|
Aventuriers,
Pour faire simple et reprendre la phrase de conclusion:
Chaque joueur ayant des jours de jeu après le 9 décembre 2008, recevra des Karat.
Après soit vous souhaitez jouer en Premium Service (Bonus de taux) et soit vous souhaitez jouer en mode Gratuit (Bonus Karat).
Enfin la petite phrase de remerciement est optionnelle, mais nous l'apprécions beaucoup.
Merci de votre attention.
Encore un peu de temps et vous découvrirez nos events Spécial Noël!
GM01
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fzD866qD
|
 |
« Répondre #42 le: 09 Décembre 2008 à 13:24:46 » |
|
je sais pas si je dois rire ou pleurer la
...
le prix des items plz? pourquoi on fait comme si je postais pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hime
|
 |
« Répondre #43 le: 09 Décembre 2008 à 13:27:22 » |
|
Change de pseudo, peut être que ça te rendra plus crédible/existant/temporel à leurs yeux.
Ou alors ton post a été noyé au milieu de tous les autres et ils ne l'ont pas vu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karigan
VIP
Zargon

Khalihooo
|
 |
« Répondre #44 le: 09 Décembre 2008 à 13:27:35 » |
|
Ne nous fait pas une attaque cardiaque pour ça, tu veras bien quand ça sera ouvert, comme tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|