Feuille Droite
Feuille Gauche
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

145453 Messages - Dernier membre: !!!Botaffoxy

Pages: 1 ... 30 31 [32]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ragnarok Online Sans Abonnement, GO!!!  (Lu 36424 fois)
Miss.Wednesday
Scell

« Répondre #465 le: 03 Février 2009 à 08:41:35 »

150% en premium, 125% en F2P
Journalisée
yuyu "je record"*ils von play*
Jellopy
*

« Répondre #466 le: 09 Février 2009 à 09:28:56 »

ragnarok france a reussi un tour de pass pass, je leur en veut pas ,leurs concept commerciale est super bien penser,en gros cest gratuit,mais pour ceux qui jou gratuit, bah,,,,ils aurons un pex gratuit, un drop gratuit,en gros  , (le zef), encore une fois, on va se la jouer reflection,, un jeux xbox 360 de poopoo hat(super beaux mai durée de vie a 6h max=70 euro),cela coute donc tres cher, ragnarok lui, propose un jeux noter a 13/20 par la presse , pas vraiment aimer, et vieux qui plus est(duree de vie illimitée),mais,je vais vous dire un truc,disons que je m'abonne, je paye pas trop cher par mois, j'ai un jeux simpa avec des gens simpas(,,,,,,,,)avec un ordinateur en mouss(configue en mouss),le free to play cest comme un produit d'appel,cela ne sert qu'a faire venir des clients,toujours est t'il que ce jeux est extra,les gm corrige les bugs, les traductions en francais sont biens(quetes surtout),on fait de bonnes connaissances,et des fois moin bonnes,si vous avez une bonne paye ou vous volez vos parents, il y a l i shop ,vous pourrez enfin avoir les meme choses que dans votre anciens server priver!!!voir mieux car , il y a quand meme des nouveautées,pour ce qui est d'etre "the best" oubliez carement,l'heure de faire le heros est revolu,de grosses guildes se sont formez,meme en irl,ils ont tellement eu de old card album et de godly item que des ghostring sont tomber ^^, du coup ,il reste une solution,jouez pour faire des connaissances,et oubliez les woes
Journalisée
S.0.D.A
Large Jellopy

« Répondre #467 le: 09 Février 2009 à 11:58:18 »

Absolument pas, il faut savoir ne pas être un boulet et tu passe par les bonnes portes

le Premium et requis si tu veux être compétant. quand tu te dit que les mec claque un bubble exp de 24heure, qu'ils en utilisent que 8heure, et qu'ils sont toujours pas Premium, la y'a un probleme
Journalisée

On as tous des amis, des soirées, une famille, une vie normal hein !
HAHA I LOLED
CalamityJames
Zargon

« Répondre #468 le: 09 Février 2009 à 14:22:03 »

Citation de: yuyu "je record"*ils von play*
il reste une solution,jouez pour faire des connaissances,et oubliez les woes

Faut pas baisser les bras comme ça, tu as tes chances toi aussi, avec le temps bien sur. Tu ne peux pas être un roxor directement, ou chercher un jeu qui débute uniquement dans le but d'avoir plus de chance d'être dans les premiers gros level histoire de roxer.
RO est un jeu dont le level est limité, le stuff se drop comme partout ailleurs, donc au final, tu peux rattraper les meilleurs (niveau lvl et stuff). Le gameplay / teamplay ça viens également avec le temps et comme tu le dis, les connaissances tisées dans le jeu.
Journalisée

Citation de: fCW3665px
si c'était une fille il s'appellerait zelda, pas link
Pages: 1 ... 30 31 [32]
Imprimer

Aller à: